Freneat remporte la 3e édition du challenge M.JAN

La 3e édition du Challenge Michel JAN a eu lieu les samedi 8 et dimanche 9 septembre 2018. C’est Flo Freneat et Corentin Froget (Amplepuis), qui ont remporté le concours, face à Vincent Martin, Timothé Buzzino et Maxime Pernet (Amplepuis).

Photos du concours et de la remise des récompenses

Résultats 2018

Vos photos d’équipes

Challenge Michel JAN

Depuis la saison sportive 2015/2016, nous organisons lors du 2e week-end de septembre, un grand concours sous la forme d’un 64 doubles toutes divisions.

Durant deux jours de compétition, ce ne sont pas moins de 111 parties qui sont âprement disputées par l’ensemble des joueuses et des joueurs présents, ce week-end là, dans le 8e arrondissement de Lyon.

Si l’équipe dirigeante de l’A.L.B.E.U est aux commandes de cette manifestation, celle-ci ne pourrait avoir lieu sans le concours de deux autres sociétés boulistes du 8e arrondissement de Lyon : l’amicale du Bachut et l’ASBM Nouveau Monde. Grâce à leur appui, nous pouvons proposer, lors de la phase de poules du samedi matin, le nombre de terrains nécessaires au bon déroulement de ce 64 doubles toutes divisions.

Avec cette manifestation sportive, nous faisons le maximum pour faire rayonner le sport-boules et sa pratique à l’A.L.B.E.U et, en impliquant deux autres sociétés boulistes du 8e arrondissement de Lyon, dans l’ensemble du « Huitième » !

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “Freneat remporte la 3e édition du challenge M.JAN”