ALBEU Lyon Boules
Bienvenue dans le "Huitième" !
Skip to content

Dardilly 2025 concours F2 : 2/4 pour notre équipe

Dimanche 11 mai 2025 notre équipe nationale féminine jouait son 9e grand-prix de la saison du championnat 2e division !

Nos joueuses F2 évolueront au boulodrome de Dardilly dans un des trois concours 16 doubles organisé par le Comité Bouliste du Rhône et de la Métropole de Lyon, à l’occasion de la journée de la femme mise en place par le Comité.

Équipes du groupe
· VERNET Maryvonne (07)
· DURY Marie-Lucie (69)
· TAILLARDAT Céline (69)

Nos joueuses F2 Cléa et Ophélie Sarcey gagnent 2 parties sur 4; de nouveaux points engrangés dans l’optique de viser la qualification aux championnats de France doubles de cet été

Qualification qui se dessine : à ce jour l’équipe nationale féminine de l’ALBEU Lyon occupe la 8e place (sur 52 équipes) du classement F2 !

De précieux points engrangés donc par notre équipe nationale féminine sur cette 9e étape de la saison du championnat 2e division dans l’optique de viser la qualif’ au championnat de France doubles de sport-boules lyonnaise, qui se tiendra les  5 et 6 juillet à Saint-Chef (38) !

>> Les résultats du concours

>> Ensemble résultats saison 2024/2025