équipe administrative

équipe administrative

Découvrez les compositions des différents bureaux qui structurent l'association de l'A.L.B.E.U, située dans le 8e arrondissement de Lyon

· Conseil d’administration ·

Le C.A gère administrativement l’A.L.B.E.U (structures, charges, entretien, installations, réparations, etc.,) et l’espace de consommation, ouvert tous les jours de la semaine. C’est aussi le Conseil d’administration qui s’occupe contractuellement de nos employés et qui accueille les nouveaux sociétaires : chaque personne doit au préalable avoir 2 parrains faisant partie de l’A.L.B.E.U depuis au moins un an et se présenter devant le C.A le mois de son arrivée (lors de la réunion mensuelle de l’instance) et fournir sa cotisation de 35 €.
Le règlement intérieur de l’association est également édité par le Conseil d’administration.

Le C.A coordonne l’animation et l’organisation de nos manifestations extra-sportives : événements culturels, conviviaux, sociaux et caritatifs, tels que le repas mensuel, le concours de coinche et la traditionnelle journée boudin.

Composition

Emmanuel Moulin

Président

Jean-Marc Bressaud

Vice-président

Dominique Doua

Vice-présidente

Georges Moulet

Trésorier général

silhouette

Philippe Carrie

Trésorier adjoint

Florence Laye

Secrétaire générale

silhouette

Thierry Godreuil

Secrétaire adjoint

silhouette

Bruno Barat

Responsable travaux & Sécurité

Robin Chauchot

Responsable communication

Aline Lacôte

Responsable animations & cotisations

Georges Chamoley

Membre

silhouette

Pascal Jan

Membre

· Section boules ·

La section sportive de l’A.L.B.E.U, autrement dit la section boules, conduit notamment l’organisation des manifestions sportives (plus de 15 concours de sport-boules lyonnaise par saison) au club.

Elle supervise la participation de ses joueuses et joueurs aux compétitions boulistes départementales, régionales et nationales. La section boules est également force de proposition en soutien au C.A et participe aussi à « la vie » de l’A.L.B.E.U, tout comme les autres composantes.

Composition

Robin Chauchot

Président

Jean-Marc Bressaud

Vice-président

Isabelle Matelin

Trésorière

Georges Chamoley

Trésorier adjoint

silhouette

Julien D’Isidoro

Secrétaire

Christian Briquet

Secrétaire adjoint

silhouette

Jean-Louis Valour

Responsable Ufolep

silhouette

Loïc Rousson

Responsable sponsoring & animations

silhouette

Christophe Brun

Membre actif

silhouette

Philippe Carrie

Membre actif

silhouette

Roland Puillat

Membre actif

· Club sportif masculin ·

Le Club Sportif masculin dispose d’une trésorerie et d’un organigramme de fonctionnement indépendants à la section boules. Depuis l’année 2019, l’équipe de Club Sportif s’est structurée en créant plusieurs commissions. Celles-ci travaillent ensemble afin de continuer à développer et à pérenniser l’équipe.
Les joueurs composant l’équipe sont en grande majorité des licenciés de l’A.L.B.E.U, dont de nombreux formés par notre CFB entre 1993 et 2009.

Le club sportif est responsable de l’organisation de plusieurs événements se déroulant à l'ALBEU, comme par exemple en septembre, du Challenge Michel Jan, proposant un concours 64 doubles TD et un concours 16 doubles TD Féminin, ainsi que des phases finales du trophée des clos boulistes de la Ville de Lyon, lorsque que celles-ci ont lieu au sein de notre club.

Composition

Club sportif

Président : Philippe Charra

Commission administrative

Philippe Charra
Dominique Doua
Serge Cumer

Commission terrain

Florian Couturier
Damien Baldi
Pierre-Henri Czaplinksi
Romain Gisbert

Commission recrutement

Max Pellin
Kamel Moussaoui
Mathieu Dauvergne

Commission événements

Frédéric Charmettan
Christian Briquet

Commission partenariats

Serge Cumer
John Proust
Philippe Proust
Christian Briquet

Commission communication

Robin Chauchot
Philippe Charra