Skip to content

France mixtes 2024 :
une équipe ALBEU qualifiée

France mixtes 2024 :
une équipe ALBEU qualifiée

Samedi 15 et dimanche 16 juin se déroulaient à Dardilly pour les 3e/4e divisions et les 1re/2e divisions, les fédéraux doubles mixtes.
9 équipes représentaient notre club et ont tenté de se qualifier pour le championnat de France ! 

3e et 4e divisions

Karine Albépart-Gautron & Stef Gautron

Christine Barriez & Patrick Di-Rocco

Liliane Dauvergne & Gilles Beaujean

Dom Doua & Robin Chauchot

 Audrey Lunay & Julien D’Isidoro

 Isabelle Matelin & Fred Charmettan

Ophélie Sarcey & Loïc Rousson

Laury Villeneuve & Thibaud Catafort

1re et 2e divisions

Notre joueur M2 Eric Virieux était associé à Jennyfer Virieux au sein d’une doublette engagée pour la Boule de la Basane de Brussieu (69)

Une belle journée toutes et tous ensemble !
Joueuses, joueurs, supporters, amis…

Nos équipes qualifiées au championnat de France !

Karine & Stef qualifiés

Félicitations à Karine Albépart-Gautron et Stephane Gautron qui, après une très belle journée le samedi et une superbe partie décisive le dimanche, se sont qualifiés pour le championnat de France doubles mixtes de Cabestany!!!

Félicitations à toutes les joueuses et joueurs ayant représenté nos couleurs: à la sortie des poules, 6 équipes sur 8 (3e/4e divisions) étaient qualifiées pour la phase suivante ! 3 de nos équipes (Ophélie/Loic, Karine/Stef, Audrey/Julien) étaient encore en course à la dernière partie du samedi soir, qualificative pour la partie de qualification au championnat France qui se jouait dimanche matin.

 

Jennyfer & Éric qualifiés

Félicitations à Eric Virieux, notre joueur faisant partie de notre quadrette nationale M2 et à Jennyfer Virieux, qui, associés au sein d’une doublette engagée pour la Boule de la Basane de Brussieu (69), se sont également qualifiés pour le championnat de France doubles mixtes !