L’ALBEU champion de France quadrettes 2023 au Puy-en-Velay !

Dimanche 23 juillet 2023 est un jour historique pour notre club : au Puy-en-Velay notre quadrette M3 composée de Romain Gisbert, Pierre Brou, Laurent Daubié, Sébastien Rollet et Quentin Gisbert était sacrée championne de France ! 

 

🔴⚪ Bravo à nos joueuses et joueurs pour les résultats obtenus par l’ALBEU lors de ce championnat de France quadrettes et triples de sport-boules organisé en 2023 au Puy-en-Velay et à Brives-Charensac.

 

Quart de finale des France pour l’équipe Di-Rocco

Bravo à Patrick Di-Rocco, Steph Gautron, Thibaud Catafort, Fred Rojon et Max Pellin, déjà auteurs d’une belle saison (10e de la Ligue M3 dans le Rhône), pour leur magnifique résultat au championnat de France quadrettes du Puy-en-Velay !
Nos rouges et blancs se sont en effet hissés en quart de finale du France, ne s’inclinant qu’à la dernière partie du samedi soir.

 

De belles promesses pour nos féminines !

Nous étions également représenté à Brives-Charensac, au championnat de France triples, par notre équipe féminine composée de Dominique Doua, Christine Barriez et Karine Albépart-Gautron. Bravo à elles pour leur belle prestation d’ensemble (qui avait démarrée lors d’un fédéral très bien négocié!) qui plus est pour leur tout premier championnat de France. De très bonnes choses à retenir pour nos joueuses, pour les saisons à venir 🙂

 

Merci les supporters !

Présents sur place au Puy-en-Velay, ou à distance : merci à nos supportrices et supporters du week-end dernier!! Merci à vous pour l’ensemble de vos messages de sympathie et d’encouragements. Nous avons vécu ensemble une superbe aventure, sportive et tout autant humaine!
Bravo, encore, à Pierre, Romain, Quentin, Laurent et Sébastien, nos champions de France : 3 jours de compétition incroyables et une belle histoire pour ces 5 proches, Seb, Rom et Quentin ayant de plus été formés par le CFB de l’A.L.B.E.U dans les années 2000 !
Enfin, et peut-être le plus beau : une victoire et un titre entre « frangins », pour Quentin et Romain Gisbert !