1er Grand Prix National F2 de l’ALBEU Lyon
Jeudi 14 mai 2026 notre club organisait son 1er Grand Prix National F2, dans le cadre du championnat national f2 porté par la Fédération Française du Sport-Boules, sous la forme d’un 16 DOUBLES par groupes.

Félicitations à l’équipe de Pauline Lanoizelé (Mogneneins), vainqueur, et aux finalistes de l’équipe d’Aurina Cadet (Voironnais).
Un immense merci :
– Amies boulistes pour votre participation, votre énergie, votre bonne humeur, et pour certaines, vos longs déplacements pour rejoindre !
– Spectatrices, spectateurs, accompagnateurs, pour votre présence ce week-end au sein de notre association
– À notre équipe de bénévoles : merci à eux pour leur engagement A bientôt @ l’ALBEU Lyon
· Programme du concours ·
Jeudi
Partie 1 : 8h45/10h15
P2 : 10h45/12h15
P3 : 14h/15h30
Demi-finales : 16h00/17h30
Finale : 18h/19h30
· Équipes engagées ·
ALCARAZ Suzanne
BARRERE Josée
BERGER Fabienne
BONNEBAS Aurelie
CADET Aurina
FARGEOT Manon
GRUET Julie
HAMMON RODDE Line
JUNON Sophie
LANOIZELE Pauline
PERONNET – BADINAND Angelique
PEYRON-GERARD Valerie
REVOL Chantal
SARCEY Ophélie
TIMMERMAN Amélie
VILLENEUVE Martine





