Samedi 20 et dimanche 21juin 2026 se déroulaient, au boulodrome métropolitain de Dardilly , les fédéraux quadrettes masculins M3/M4 et triples féminins F1/F2 & F3/F4, qualificatifs aux Championnats de France quadrettes/triples 2026

Félicitations à Dominique Doua, Audrey Lunay, Laury Villeneuve, Isabelle Matelin qui se qualifient pour le championnat de France triples féminins !
Elles rejoignent notre équipe M2, la team Bation, également qualifiée ! Bravo à notre F1/F2 qui s’incline malheureusement à la partie qualificative.
3 équipes représentaient, samedi, notre club au fédéral quadrettes
4e division masculine
– Philippe Carrie, Florian Couturier, Lorys Couturier, Bruno Intini, André Franchi
3e division masculine
– Pierre Brou, Laurent Daubié, Romain Gisbert, Quentin Gisbert, Seb Rollet
– Robin Chauchot, Fred Charmettan, Denis Gandon, Jean-Pierre Fanget
3 équipes représentaient, dimanche, notre club au fédéral triples
3e/4e divisions féminines
– Émilie Reynaud, Aurélie Drode, Laura Garnier, Aline Lacôte
– Laury Villeneuve, Dom Doua, Audrey Lunay, Isa Matelin
1re/2e division féminine
– Ophélie Sarcey, Karine Albépart-Gautron, Cléa Sarcey
RDV à Chalamont dans l’Ain (01) pour nos équipes les 17, 18, 19 juillet prochains pour ces Championnats de France quadrettes/triples 2026 de sport-boules lyonnaise, organisé par la Fédération Française du sport-boules
Le club et les supporters seront derrière eux !




