Réouverture de l’A.L.B.E.U depuis le 2 juin

Cher(e)s ami(e)s boulistes, cher(e)s licencié(e)s, sociétaires, ami(e)s, nous avons le plaisir de partager avec vous la réouverture de l’A.L.B.E.U (fermé depuis le 15 mars, en raison de la crise sanitaire liée à la Covid-19) effective depuis le 2 juin, avec de nouveaux horaires d’été :
– Lundi au Vendredi : 11h-12h15 / 14h-21h
– Samedi : 10h-12h15 / 14h-19h
– Dimanche : 10h-13h

Nous remercions sincèrement tous les sociétaires déjà venus nous rendre visite et bien entendu accueillis dans le plus grand respect des gestes barrières, règles et dispositifs sanitaires liés au protocole de déconfinement, affichées à l’entrée.

La pratique du sport-boules lyonnaise, dans notre enceinte et dans les autres clos lyonnais, a été autorisée par la Ville de Lyon depuis le 2 juin. Sur consignes de la FFSB, celle-ci n’est pour le moment possible qu’en entraînement individuel (tir et point, tir de précision) et en opposition (simple); tout en respectant gestes barrières et règles de distanciation. D’autres consignes de la FFSB (désinfection du matériel propre à chaque joueur, jouer un jeu sur deux, etc.) sont aussi à suivre. Enfin, la pratique collective n’est pour le moment pas autorisée (double, triple, quadrette, tirs sportifs avec ramasseurs de boules).

 

La saison des concours est toujours suspendue, jusqu’au 1er août. Concernant les manifestations sportives, notre calendrier “officiel” reprendra en septembre 2020 (si les conditions le permettent), les 12&13 avec le challenge Michel JAN (64D TD + 16D TD Féminin) et les 19&20 avec le challenge PAILLET (32Q TD, complet à ce jour).

A bientôt à l’A.L.B.E.U, sur nos jeux et sur les terrains boulistes lyonnais et d’ailleurs, lorsque la reprise des compétitions aura été actée par notre fédération. En attendant, meilleurs vœux de santé à vous toutes et tous, prenez soin de vous