L’A.L.B.E.U honoré à la soirée des champions du “Huitième” !

Nous étions présents vendredi 8 novembre à la Soirée des bénévoles et des champions du 8e arrondissement de Lyon, organisée au sein de l’espace Citoyen de la Mairie ; cette année dans le cadre de l’anniversaire des 60 ans de notre arrondissement !

Merci à la Mairie d’avoir mis notre club à l’honneur pour notre victoire au trophée des clos boulistes de la ville de Lyon cette saison, mais aussi en tant que club ayant été fondé il y a plus de 60 ans, aux côtés du SELGTbasket, de la NRL Club Multisport, du FC Lyon 1893, du PLHM (Patronage Laïque Herriot-Mermoz), du FC Lyon ASVEL Féminin LDLC ASVEL Féminin, de Amitié Nature Lyon – ANL, du CS2L Ski, de l’ Amicale Boule du Bachut et des Mésanges de Lyon.

Bravo aux bénévoles récompensés des médailles “Jeunesse et Sport” au titre de leur engagement associatif, ainsi qu’aux équipes, athlètes et clubs salués pour leurs résultats, avec des niveaux départementaux, nationaux et européens présents au sein du Huitième ! Merci aussi à Farid Nasri pour l’animation conviviale de la soirée !

Un grand merci aux élus qui suivent régulièrement notre association : Karim Matarfi Christophe Cohade Daniel Perez M. le Maire Christian Coulon et Denis Million, ainsi qu’à la Ville de Lyon et au Cbd Rhone, organisateurs depuis de nombreuses années de cette belle compétition qu’est le trophée des clos boulistes.

Enfin, bravo à tous les dirigeants et bénévoles de l’ensemble des associations de notre arrondissement ! Continuons à nous impliquer ensemble pour le développement et l’avenir de nos différents clubs, associations et pratiques sportives; longue vie au sport dans le Huitième !